Fifty Shades Freed : Un acteur de Pretty Little Liars rejoint le casting

Ecrit par

Le second volet de la saga n'a même pas encore débarqué en salle que la production se tourne déjà vers la suite. 50 Shades Freed succèdera donc à Fifty Shades Darker et la bonne nouvelle, c'est qu'un acteur issu de Pretty Little Liars devrait y faire une apparition.

Le 9 février dernier, toute l'équipe de la sage 50 Shades se retrouvait pour commencer le tournage du deuxième volet de la saga. Ce dernier devrait se poursuivre à Paris et réunit de nombreux acteurs comme, par exemple, Kim Basinger. A un an de la sortie du film évènement, il est légitime d'attester que cette sur-production devrait rencontrer un succès tout aussi grand que son prédécesseur. En même temps, lorsqu'on voit le triomphe qu'a rencontré E.L. James avec les livres, on imagine facilement l'engouement que peut provoquer un film. Maintenant que le tournage de 50 Shades Darker a commencé, il est temps pour la production de se pencher sur le prochain - vous savez ce que l'on dit ; le temps, c'est de l'argent.

Fifty Shades Freed : Un acteur de Pretty Little Liars rejoint le casting

It's official! I'll be joining the cast of #FiftyShadesFreed as Luke Sawyer. Can't wait for you all to see what we have in store...

Une photo publiée par Brant Daugherty (@brantdaugherty) le

Troisième et dernier volet (sans compter le fameux GREY, sortis il y a quelques mois), 50 Shades Freed marque la fin de l'aventure sensuelle et épique de Christian et Ana. Pour cette adaptation cinématographique, le casting a d'ores et déjà commencé et selon Deadline, Brant Daugherty devrait camper le rôle de Luke Sawyer. Connu pour son rôle de Noel Khan, l'acteur se glissera donc dans la peau du garde du corps d'Ana. Dans la version littéraire, le personnage a une façon plutôt 'intense' de veiller sur elle- ce qui déplaît un peu à la jeune femme. Sera t-il à la hauteur ? E.L James, elle, semble ravie de ce choix.

Source : Deadline, instagram