Fifty Shades Freed : Anastasia Steele découvre sa grossesse dans un nouveau trailer

Ecrit par

Un petit mois avant la sortie du dernier film sur l'histoire d'amour d'Anastasia Steele et Christian Grey. Et Ana va apprendre une belle surprise... Découvrez le tout nouveau trailer de Fifty Shades Freed !

Le grand jour approche pour les fans de la saga Fifty Shades ! Un mois, à quelques jours près, puisque le dernier volet de l'histoire d'amour de Christian Grey et Anastasia Steele sortira le 7 février prochain sur les écrans noirs. Et on a hâte de découvrir ce tout dernier chapitre... Fifty Shades Freed risque de nous réserver de nombreux rebondissements mais aussi de belles surprises. Si le dernier trailer était très hot, la nouvelle vidéo sortie il y a peu joue elle beaucoup plus sur des événements importants de l'histoire de Christian et Ana. Première rencontre, premier baiser, demande en mariage... Les deux amoureux filent le parfait amour ! Et on va enfin découvrir le mariage des deux protagonistes qui s'annonce somptueux, mais pas seulement... Mrs et Mr Grey vont devenir parents !

C'est l'amour fou pour Anastasia et Christian ! Dans ce troisième volet nous y découvrirons notamment leur mariage, mais aussi leur lune de miel qui est notamment passée par Paris où Jamie Dornan et Dakota Johnson étaient il y a un peu plus d'un an. Mais malheureusement, une ombre plane toujours sur leur couple... Si l'on pensait Mr et Mrs Grey débarrassés de Jake Hyde, son ancien patron, ce n'est pas le cas. Il ne semble pas prêt à lâcher l'affaire et va continuer de traquer la jeune femme ! À la fin de ce nouveau trailer, on découvre aussi que Ana va elle-même découvrir que... Elle est enceinte ! Baby Grey is coming... Rendez-vous le 7 février prochain, au cinéma.

Crédit : Universal