Fifty Shades Darker : Tyler Hoechlin (Teen Wolf) au casting, il s'exprime sur son rôle

Ecrit par

Comme annoncé il y a quelques mois, Tyler Hoechlin incarnera Boyce Fox dans le prochain volet de 50 Nuances de Grey. L’acteur de 28 ans a tenu à s’exprimer sur son nouveau rôle.

Ce n’est plus une surprise : l’acteur Tyler Hoechlin, rendu célèbre grâce au rôle de Derek Hale dans Teen Wolf, rejoindra le casting de 50 Nuances de Grey dont le planning de tournage des acteurs à Paris a été dévoilé. L’acteur de 28 ans qui incarnera également Superman dans la saison 2 de Supergirl a obtenu le rôle de Boyce Fox dans la saga de E.L James. Boyce est un écrivain qu’Anastasia souhaite publier. Si son rôle dans les romans est très mince ce dernier sera, d’après Entertainement Weekly, étoffé à l’écran pour notre plus grand plaisir et celui des fans de Tyler. Ce dernier va donc passer du petit au grand écran et on a hâte de voir ce que ça va donner !

C’est lors du Sydney Film Festival que l’acteur s’est confié au magazine Daily Mail Australia sur son rôle et affirme ne pas avoir lu les livres de la saga avant le tournage. Ce dernier a également parlé de la différence entre Teen Wolf et 50 Nuances de Grey : « 50 Shades Darker était cool à tourner. C’est intéressant de passer de quelque chose comme Teen Wolf où on devait construire une communauté de fans à quelque chose comme ça où il y a déjà une grande fanbase existante. » Si les fans sont pressés de découvrir le second volet de la trilogie qui s'est vendue à plus de 125 millions d'exemplaires à travers le monde, de nouvelles photos de tournage d’Anastasia Steele en sang ont été dévoilées et on a hâte de découvrir le film l'année prochaine !