Fifty Shades Darker : Taylor Swift et Zayn dévoilent I Don't Wanna Live Forever

I Don't Wanna Live Forever, le featuring de Zayn et de Taylor Swift
Ecrit par

Arrêtez-tout ! Taylor Swift et Zayn ont collaboré sur la soundtrack de Fifty Shades Darker et ce qui en ressort, c'est I Don't Wanna Live Forever. Tout de suite, voici le titre.

Quand on connaît leurs antécédents, difficile d'imaginer Taylor Swift et Zayn collaborer sur un quelconque morceau. Et pourtant, le cinéma peut faire des miracles. Alors que tout le monde attend avec impatience la sortie de Fifty Sahdes Darker (sachez d'ailleurs qu'un nouveau trailer a été dévoilé), tout deux viennent de sortir I Don't Wanna Live Forever, fruit de leur collaboration. Le titre fait partie de la bande originale du film et pour être honnête, il est réussi. Voyez plutôt :

Les rumeurs de collaboration les concernant circulaient mais très franchement, personne ne voulait vraiment y croire. Le résultat est là, ils l'ont fait. Et en plus, c'est réussi. Zayn Malik et sa voix particulière épouse parfaitement celle de Taylor Swift et superposée aux images du film, la chanson rend bien. Ils n'aura fallu aux fans que quelques minutes pour réagir sur les réseaux sociaux et déjà, c'est l'effervescence. Et on le comprend. Comme quoi, Taylor Swift sera toujours là où on ne l'attend pas.

Source : Taylor Swift, FB - Crédit : Getty Images


0 commentaire