Fifty Shades Darker : Les nouveaux personnage à connaître

Les nouveaux personnages à venir
Ecrit par

En février prochain, il sera temps d'aller découvrir le nouveau film de la franchise Fifty Shades. Vous vous en doutez, de nouveaux personnages sont attendus. Tout de suite, un petit aperçu.

Patience, il ne reste que quelques semaines (pour ne pas dire quelques mois) avant la sortie de Fifty Shades Darker et le dernier trailer en date (à voir ci-dessous) nous annonce un épisode aussi sombre que le promet le titre. Nous y retrouverons donc Christian Grey et Ana Steele et visiblement, leur bonheur sera terni par le retour d'une ex-soumise de Christian. On ne va pas se mentir, elle n'a pas l'air d'être rassurante. Avec elle, de nouveaux personnages sont attendus et si vous n'avez pas lu les livres, alors vous pourriez être perdus. Tout de suite, voici un petit recap des nouveaux visages du film !

Elena Lincoln

Interprétée par Kim Basinger, Elena Lincoln est une ancienne maîtresse de Christian mais celle-ci est particulière puisqu'elle l'a initié. Et le plus, elle est amie avec sa mère.

Leila Williams

Leila Williams (Bella Heathcote) est justement la femme qui nous fait peur. Dans la bande annonce, cette ex-maîtresse de Christian (décidément ! ) ne semble pas avoir compris que leur histoire était terminée.. voilà qui promet.

Jack Hyde

Du côté des hommes, on retrouve Jack Hyde. Interprété par Eric Johnson, ce dernier est le nouveau patron d'Ana. Parce qu'il faut bien pimenté tout ça, il se montrera peut-être même un peu trop proche d'elle.

Docteur John Flynn

L'acteur Hugh Dancy campe le rôle du Docteur Flynn, le psychiatre de Christian. D'un coup, on aurait presque envie d'aller consulter.

Fifty Shades Darker sortira en février prochain et d'ici là, voici les répliques que nous voulons absolument entendre dans l'adaptation.

Source : MeltyFashion - Crédit : Universal Pictures , Universal Pictures International France