Fifty Shades Darker : Le trailer, c'est pour bientôt !

Ecrit par

L'impatience des fans de Fifty Shades se fait de plus en plus ressentir à l'approche de la sortie de Fifty Shades Darker. Plus que quelques semaines à attendre avant le premier trailer !

Le mois dernier, Jamie Dornan et Dakota Johnson étaient à Paris et on y était ! Les interprètes de Christian Grey et Anastasia Steele étaient dans notre belle capitale afin de tourner les dernières scènes de Fifty Shades Freed, notamment de la lune de miel du couple dans divers endroits réputés de Paris tels que Le Louvre, L'Opéra Garnier ou encore le Marais. Ces scènes tournées à Paris étaient officiellement les dernières de l'aventure Fifty Shades ! Et oui, le tournage est officiellement terminé et l'aventure de la team Fifty a pris fin il y a quelques semaines. Au moins jusqu'au 8 février prochain, date à laquelle Fifty Shades Darker est prévu dans les salles de cinéma en France. Malheureusement pour les fans et à quelques mois de sa sortie, aucun avant-goût vidéo n'a encore été donné du second volet de la saga. Et si c'était prévu pour le mois prochain ?

Il y a quelques semaines à la rédac' de VirginRadio.fr, on se demandait si un premier trailer de Fifty Shades Darker allait être dévoilé bientôt. E. L. James avait elle-même répondu à la question et a avoué que malheureusement ce n'était pas elle qui décidait mais bien Universal et que cela tomberait très certainement cet automne. Il semblerait pourtant que les fans de Fifty Shades puissent découvrir un avant-goût de Fifty Shades Darker le mois prochain... Une source fan sûre sur la saga a dévoilé que le premier trailer du film, c'était pour très bientôt ! "EXCLUSIF : Universal vient de me confirmer que le premier trailer de Fifty Shades of Grey c'était pour bientôt ! C'est excitant !", a dévoilé Fifty Shades EN sur Twitter. Des rumeurs tournent depuis cette annonce sur les réseaux sociaux, disant que le trailer pourrait être dévoilé dans les 2 premières semaines de septembre... On croise les doigts pour qu'il soit dévoilé le plus vite possible !

Crédit : Universal