Fifty Shades Darker : Le nouveau trailer très chaud dévoilé !

Ana et Christian dans 50 Shades Darker
Ecrit par

On arrête tout ! Fifty Sahades Darker a dévoilé un deuxième trailer très, très chaud. Les filles, débranchez tout, c'est parti !

Il y a quelques jours Fifty Shades Darker dévoilait un court trailer très sombre. Des images qui nous donnaient un avant-goût de la noirceur envoûtante de la suite des aventures de Christian et Ana. Eh bien, il semblerait que Noël est passé avant l'heure puisque, aujourd'hui, la sequel a dévoilé une nouvelle bande-annonce très, très sexy. Les filles : les 2 minutes qui vont suivre ne vont pas vous laisser indemnes. Et si avant ces dernières images, nous avions hâte de connaître la nouvelle relation des deux héros, à présent, nous comptons les jours jusqu'au 8 février 2017 (il en reste 62).

Une bande-annonce sexy donc mais également intrigante avec l'introduction de nouveaux personnages à connaître dans ce Fifty Shades Darker : Kim Basinger qui interprète Elena Lincoln, la femme qui a initié Christian aux pratiques SM, Eric Johnson qui joue le patron peu rassurant d'Ana, loin de rester insensible au charme de la jeune femme et enfin Bella Heathcote qui endosse le rôle de Leila Williams, une ancienne amante de Christian qui ne voit pas d'un très bon œil la relation entre les deux héros. Face à ces obstacles, la bande-annonce pose la question : "L'amour peut-il survivre ?"

Source : youtube - Crédit : Focus Features


0 commentaire