Fifty Shades Darker : Jamie Dornan et Dakota Johnson bientôt à Paris pour le tournage ?

Ecrit par

Actuellement en tournage à Vancouver, l'équipe de Fifty Shades Darker devrait bientôt débarquer à Paris ! Si ce n'était qu'une rumeur il y a quelques mois, il se pourrait que cela se confirme de plus en plus !

Le tournage du second volet de "Fifty Shades Of Grey", "Fifty Shades Darker" bat son plein à Vancouver. Avec une sortie prévue pour le 8 février 2017 prochain, le film se dévoile par morceaux mais surtout par petites doses de photos qui réjouissent les fans. Il y a quelques jours, Dakota Johnson, l'interprète d'Anastasia Steele est apparue en sang sur de nouvelles photos de tournage ! Panique chez les fans, l'actrice s'est-elle vraiment blessée ou cela fait-il partie du scénario ? Heureusement, tout cela n'est que de la fiction ! Gros ouf pour les fans. Très certainement une scène tournée avec Hyde, le patron d'Ana et qui est le grand méchant de la saga. Les adaptations de "Fifty Shades Darker" et "Fifty Shades Freed" sont actuellement tous deux tournées en même temps à Vancouver, un vrai marathon pour les deux acteurs principaux ! Après le Canada, l'équipe du film devrait être de passage en France afin de tourner quelques scènes !

Fans de Jamie Dornan et Dakota Johnson, préparez-vous, le cast du film pourrait bien débarquer à Paris mi-juillet et plus particulièrement le 19 juillet prochain ! C'est @lemon_buzz qui a dévoilé sur Twitter que "La scène finale du tournage pour les films sera le 19 juillet sur des vélos devant le Louvre". Une information qui reste encore à être confirmée officiellement même si la détentrice du Twitter semble bien informée sur le déroulement du tournage des deux films. On ne sait pas quelle scène y sera tournée exactement mais on entend déjà les fans se réjouir de cette nouvelle ! Peut-être que Dakota Johnson prendra plus de plaisir à tourner dans notre belle capitale, l'actrice ayant révélé dans une récente interview qu'elle n'en pouvait plus de simuler du sexe pendant des heures. Tout comme Jamie Dornan qui a failli être remplacé pour jouer Christian Grey !