Fifth Harmony : Work from Home remixé par Clean Bandit

Ecrit par

Tenez-vous prêts, le premier Electroschock de la saison approche. En attendant le 06 octobre prochain, voici Work From Home remixé par Clean Bandit.

Chez Virgin Radio, on aime lorsqu'un artiste que nous admirons reprend l'un de nos coups de coeurs. La saison passée, Lionel avait reçu les Fith Harmony dans le Lab, l'occasion pour les cinq jeunes femmes de présenter leur album et le single qui le portait, Work From Home. On se souvient que des fans chanceux étaient repartis avec un teddy signé et que les auditeurs avaient eu droit à une version live plutôt sympathique. Or aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir le remix de Clean Bandit - de quoi vouloir être en octobre.

Clean Bandit est connu pour le tube Rather Be mais ce n'est pas le seul que l'ont doit à la formation. Récemment, ils ont sorti Tears, morceau qui devrait faire vibrer le zénith de Paris sans grand effort. Parce qu'ils allient musique pop/électro à des instruments classiques, Clean Bandit ont su se faire une place dans les charts mais avec cette reprise inattendue, ils prouvent surtout que l'ont peut tout reprendre et qu'il n' y pas de limite ou de barrière. Louisa Johnson s'est invitée sur ce morceau enregistré pour BBC Radio 1 (pour qui OneRepublic a repris Send My Love la semaine dernière) et après avoir vu ça, il nous tarde de vivre ce premier Electroshock. D'ailleurs n'oubliez pas qu'ils vous est encore possible de gagner des places pour la plus grande soirée électro de l'année !

Source : BBC Radio 1