Fifth Harmony : Normani, Ally, Dinah Jane et Lauren vont se battre dans le Lip Sync Battle

Ecrit par

Ça risque de chauffer ! Les Fifth Harmony s'affronteront dans un prochain épisode de la célèbre émission Lip Sync Battle.

Qui dit rentrée, dit retour de vos émissions fétiches ! Et ça comprend dedans le célèbre show Lip Sync Battle qui avait fait une entrée fracassante sur la chaîne américaine Spike en 2015. Vous ne connaissez pas encore le concept ? C'est pourtant simple : des invités très célèbres (Jimmy Fallon, John Legend, Channing Tatum, Beyoncé, Eva Longoria, Gigi Hadid, Tyler Posey...) s'affrontent sur scène en reprenant en playback des tubes planétaires. Evidemment comme il y a compétition, il faut donner le meilleur de soi ! Quels seront les invités de la saison 2017-2018 ? C'est maintenant officiel, les Fifth Harmony vont combattre les unes contre les autres dans un prochain épisode de Lip Sync Battle. Et ce sera bien sûr sans Camila Cabello (qui a été ejectée durant leur performance controversée aux VMAs)

Pour notre plus grand bonheur, Ally Brooke, Normani Kordei, Lauren Jauregui et Dinah Jane vont donc s'affronter sur la fameuse scène de Lip Sync Battle. À quatre, le combat risque d'être rude ! Sur quelle chanson vont-elle devoir se défendre en playback ? Pour le moment on l'ignore, mais on est sûrs qu'avec leur talent pour la danse et celui pour divertir les fans lors des concerts, leur performance sera épique ! Il ne reste plus qu'à prendre le rendez-vous quand la chaîne US aura communiqué sur la date de diffusion de l'émission avec les Fifth Harmony. En attendant, découvrez le dernier clip du girls band : le très glamour "Deliver"

Source : onsetproductions.com