Les Fifth Harmony justifient leur performance controversée aux VMA's

Ecrit par

Les Fifth Harmony ont-elle attaqué Camila Cabello lors des MTV VMA's ? C'est ce que tout le monde croyait mais les jeunes femmes ont une autre explication ! 

Drame sur drame, ça aurait pu être le sous titre de la cérémonie des MTV VMA's 2017. Parmi les contributeurs à cet état d'esprit, on peut citer les Fifth Harmony qui ont été parmi les premières à servir un thé bien brûlant aux millions de téléspectateurs qui suivaient la soirée. Le groupe était sur scène pour une performance sur leur titre Down, prix de la meilleure vidéo pop de l'année, mais avant de commencer à chanter, notre girlsband s'est offert une mise en scène incroyable. On peut les voir réunies à cinq sur le plateau, une des membres étant dissimulées sous son costume légèrement en retrait. Cette dernière s'éjecte de la scène alors que les Fifth Harmony entame leur performance. 

Les réseaux sociaux se sont enflammés dans la foulée, tout un chacun y voyant une pique envoyée à Camila Cabello qui a quitté le groupe il y a huit mois. Cette performance sonnait alors comme un "bon débarras". Interrogées sur la signification de cette mise en scène, les filles ont pourtant fourni une explication différente. "On nous demande tout le temps si une cinquième membre va nous rejoindre, et on a donc voulu montrer au monde, de manière artistique que, eh, toutes les quatre nous sommes les Fifth Harmony" a expliqué Ally Brooke sur le plateau de Good Morning America. Musicalement, les Fifth Harmony s'en sortent en tout cas plutôt bien sans Camila Cabello comme elles l'ont prouvé avec leur nouvel album sorti quelques jours auparavant. Espérons que la guerre avec leur ancienne camarade se fasse désormais dans les charts et plus par médias interposés !