Fifth Harmony : He Like That, le clip ultra sexy dévoilé 

Ecrit par

Dans la foulée de la sortie de leur nouvel album, les Fifth Harmony ont dévoilé le clip de leur nouveau single, He Like That. Une vidéo plus sexy que jamais ! 

Les Fifth Harmony ont dévoilé ce vendredi 25 août leur troisième album, qui est aussi le premier opus à quatre, après le départ de Camila Cabello. Ce troisième album a une portée d'autant plus particulière puisqu'il s'agit d'un album éponyme, Lauren Jauregui, Normani Kordei, Ally Brooke Hernandez et Dinah Jane en semblent particulièrement fières. Après avoir dévoilé un clip promo pour leur titre Angel, les filles ont dévoilé leur tout nouveau single, He Like That. Les paroles assez explicites de la chanson s'incarnent donc dans un clip où les Fifth Harmony sont plus sexy que jamais !

Sur He Like That, les Fifth Harmony font référence à la chanson Pumps and a Bump de MC Hammer.  " Des Talons hauts et une paire de fesse" voilà ce que l'homme dont parle le groupe sur cette chanson aime... Le clip fait considérablement monter la température. Si Down ressemblait un peu trop à une copie de Work From Home, avec He Like That les Fifth Harmony offre à leurs fans un single plus original. Souhaitons leur que ce nouveau départ soit couronné de succès !