Fifth Harmony : Don't Say You Love Me, le dernier clip du groupe dévoilé

Ecrit par

Les Fifth Harmony viennent de dévoiler leur dernier clip en tant que groupe et pour marquer leur pause, elle ont choisi Don't Say You Love Me. 

Il y a peu de temps, les Fifth Harmony ont annoncé qu'elles souhaitaient mettre leur groupe entre parenthèses. Après le départ de Camila Cabello pour une carrière solo, cette annonce avait provoqué un véritable raz-de-marée chez les fans. Mais avant de partir vers de nouveaux horizons, les quatre filles ont voulu faire un ultime cadeau avec le clip de Don't Say You Love Me. Et il est magnifique. 

Fifth Harmony : Don't Say You Love Me, le dernier clip du groupe dévoilé

Celles que les internautes appellent les "reines du symbolisme" ont soigné leur sortie. D'abord, on relève les robes magnifiques qu'elles portent et le décor épuré. Mais le plus important reste la fin de la vidéo : on y voit les Fifth Harmony se retrouver avant... de partir chacun de leur côté - de la même façon qu'elles vont explorer des chemins différents d'ici peu. Ce dernier clip aura été un beau cadeau pour les fans. Et qui sait, peut-être se retrouveront-elles ? 

Source : VEVO  - Crédit : FifthHarmonyVEVO, FifthHarmonyVEVO - youtube