Fifth Harmony : Deliver, un clip très glamour dévoilé

Ecrit par

Les Fifth Harmony ont dévoilé un clip ultra glamour à la touche rétro pour illustrer Deliver, chanson extraite de leur album éponyme sorti il y a quelques semaines. 

Deux semaines après avoir dévoilé un clip ultra sexy pour He Like That, deuxième single extrait de l'album éponyme des Fifth Harmony, le girlsband est déjà de retour avec une nouvelle vidéo ! C'est Deliver, par ailleurs l'une des meilleures chansons extraites de leur troisième album, qui a été choisie pour un traitement en images. Si les quatre filles s'y montrent aussi sensuelles qu'à l'accoutumée, elles misent cette fois ci sur un certain chic glamour et rétro. Robe fourreau et longues paires de gants noirs, joaillerie scintillantes, Lauren Jauregui, Dinah Jane, Ally Brooke et Normani Kordei brillent de mille feux dans ce nouveau clip. 

Deliver est la quatrième chanson extraite du troisième album des Fifth Harmony, le premier sans Camilla Cabello, a être illustré par un clip. Les deux singles officielles Down et He Like That mais aussi la chanson Angel avaient déjà eu leur clip. Les filles nous préparaient-elles une Beyoncé en sortant des clips pour chacune de leurs chansons ? Ce qui est sûr c'est que la promo de leur nouvel album est assez intense, de bonne facture celui ci pourrait néanmoins séduire moins de fans qu'à l'époque où Camilla Cabello était encore dans le groupe. Celle ci se préparant à sortir son premier album solo, la guerre des charts pourrait bien avoir lieu entre les membres restantes du groupe et leur ancienne acolyte.