Fifth Harmony : Camila Cabello quitte le groupe

Ecrit par

C'est la mauvaise nouvelle de ce début de semaine ; Camila Cabello a annoncé qu'elle quittait les Fifth Harmony. Explications.

Pas plus tard qu'hier, un message signé de "Ally, Normani, Dinah and Lauren," a annoncé aux fans que Camila Cabello souhaitait quitter les Fifth Harmony : "Après quatre ans et demi ensemble, nous avons été informées par ses représentants que Camila a décidé de quitter les Fifth Harmony. Nous ne lui souhaitons que du bien", ont-écrit. Bien que la nouvelle puisse être difficile à accepter pour les fans de la formation, il est important que noter que les quatre autres membres du groupe ont choisi de poursuivre l'aventure ensemble. Le 9 décembre dernier, elles avaient pourtant annoncé à iHeartRadio (à New York) leur envie commune de se pencher sur un nouvel album. Ce dernier verra le jour mais avec simplement quatre chanteuses.

Les Fifth Harmoy se sont formées en 2012 sur le plateau de X Factor UK et les deux albums sortis depuis ont été de véritables succès - au point de se poser en tête du classement Billboard. Alors que la tournée internationale des Fifth Harmony les emmène aux quatre coins du monde, Camila Cabello, elle, souhaiterait se pencher sur ses projets personnels. Difficile de ne pas dresser un parallèle entre les Fifth Harmony et leurs aînées des One Direction (qui ont vu Zayn Malik les quitter) mais seul l'avenir nous dira si cette décision était la meilleure à prendre. En attendant, l'album 7/27 est une réussite et pour vous le prouver, la session des Fifth Harmony dans le Lab Virgin Radio est toujours disponible.

Source : twitter, fifth harmony