Fifth Harmony : Angel, leur nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Les Fifth Harmony ne se laissent pas abattre par le départ de Camila Cabello et dévoilent un tout nouveau clip pour le morceau "Angel". Au programme une ambiance esthétique et sexy.

Après Down featuring Gucci Mane, les Fifth Harmony dévoilent Angel, une chanson plus douce mettant en avant les paroles sulfureuses répétées tout au long du morceau "Qui a dit que j'étais un ange ?" Un clip qui intervient quelques jours près l'annonce de sortie d'un album éponyme le 25 août prochain. De quoi faire taire les critiques dont celles de Camila Cabello ! En effet, cette dernière a dénoncé le rythme effréné du girls band dans une interview pour Wonderland : "Dans le groupe, on enregistrait les chansons en deux semaines, c’était vraiment un processus rapide, parfois on faisait cinq chansons en une journée. C’était genre ‘’toi tu chantes ce couplet, toi tu chantes ça’’, on l’enregistrait et c’est tout !"

Fifth Harmony : Angel, leur nouveau clip dévoilé

Réalisé par David Camarena, on suit dans la vidéo Ally Brooke, Dinah Jane, Lauren Jauregui et Normani Kordei dans une ambiance stylisée avec succession d'images flash. Un morceau qui n'a pour l'instant pas été annoncé comme single mais qui pourrait bien lancer l'album à venir de Fifth Harmony. Les quatre filles sont visiblement prêtes pour la suite : "Nous nous concentrons sur cette nouvelle ère. On a eu nos hauts et des bas très, très durs, mais ensemble nous écrivons notre nouvelle histoire". De son côté, Camila Cabello continue soin bonhomme de chemin et vient de dévoiler deux nouveaux singles, OMG et Havana.

Fifth Harmony : Angel, leur nouveau clip dévoilé
Crédit : YouTube, FifthHarmonyVEVO, FifthHarmonyVEVO - youtube