Fête du Cinéma 2016 : Quels films aller voir du 26 au 29 juin ?

Ecrit par

Du dimanche 26 juin au mercredi 29 juin c'est la fête du cinéma en France, les séances sont à 4 € et il y a plein de film super cool à voir alors ne ratez pas cette occasion !

La fête du cinéma commence ce dimanche 26 juin et se prolongera jusqu'au mercredi 29 juin. A vous les séances au petit prix de 4€ ! Vous n'êtes pas à jour concernant les films à l'affiche en ce moment ? On vous dit tout sur les films à ne pas manquer et à voir absolument sur grand écran. Et si vous voulez vraiment vous régaler de ciné, on vous rappelle qu'à l'occasion de la Fête du Cinéma , Virgin Radio vous fait gagner 1 an de cinéma et vous avez jusqu'à mercredi minuit pour tenter votre chance avec notre jeu concours. En attendant, découvrez notre programme spécial fête du cinéma !

Les grands enfants peuvent se réjouir , Le monde de Dory , la suite tant attendue du Monde de Nemo, est sorti en salles pile à temps pour la fête du Cinéma. Si vous allez le voir en français, vous pourrez profiter des voix de Franck Dubosc, Kev Adams, et Mathilde Seigner, en anglais les très drôles Ellen DeGeneres, Bill Hader, Kate McKinnon ou Ty Burell assurent le doublage. Au rayon rattrapage, si vous n'avez toujours pas vu l'excellent Zootopie il est encore temps d'aller découvrir les aventures de ces animaux qui en disent long sur notre société actuelle ! Côté blockbuster, mercredi 29 juin sort Ninja Turtles 2 et vous pouvez encore profiter de X-Men Apocalypse ou Warcarft, à l'affiche depuis plus d'un mois.

Envie de romance ? Vous serez servis avec deux films sortis ce mercredi 22 juin. Si vous avez versé votre larme devant les récents Nos Etoiles Contraires, La face cachée de Margo ou Si je reste, Avant toi est fait pour vous. L'occasion de découvrir l'actrice Emilia Clarke sans la perruque blonde et la férocité de Daenerys ! Love & Friendship, adaptation d'un roman de Jane Austen, devrait ravir les amateurs de romance de l'époque prè-Victorienne. La fête du cinéma c'est aussi l'occasion de rattraper les films cannois. Parmi ceux qu'il faut voir à tout prix : Elle et The Neon Demon. Les films de Paul Verhoeven et Nicolas Winding Refn ont beaucoup fait parler d'eux sur la Croisette. Les deux œuvres ont le mérite de ne laisser personne de marbre ! Au rayon plaisir coupable : Camping 3 sort mercredi 29 juin, on dit ça, on dit rien ...