Fête de la musique à Toulouse le 21 juin : Synapson et Lost Frequencies avec Virgin Radio !

Ecrit par

La Fête de la Musique aura lieu le 21 juin comme chaque année et Virgin Radio est partenaire de celle de Toulouse avec SYnapson et Lost Frequencies !

On va commencer par dire merci à Jack Lang, à qui on doit la mise en place de la Fête de la musique en 1982 en France, chaque 21 juin ! Comme son nom l’indique finalement, c’est le jour où l’on célèbre la musique en France ! Dans toute la France, des centaines de concerts sont organisés près de chez vous, avec des amateurs et des professionnels ! A Toulouse, c’est place du Capitole comme chaque année que le gros de la fête sera organisé ! Virgin Radio partenaire de la Fête de la Musique à Toulouse vous donne rendez-vous dès 19H pour faire la fête ! A partir de 23H, Synapson et Lost Frequencies seront de la partie pour vous faire kiffer !  

Le duo Synapson a dévoilé leur nouveau clip du single Souba la semaine dernière ! Le nouvel album de Synapson sortira le 22 juin, le lendemain de la Fête de la Musique pour se remettre en forme ! Le belge Lost Frequencies a lui aussi fait son retour récemment avec un nouveau single avec James Blunt, Melody ! Rendez-vous dès 23H Place du Capitole pour Synapson et Lost Frequencies et pour faire la fête !