Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez : C’est parti !

Ecrit par

Le Festival International du Film de Comédie de l’Alpez d’Huez débarque aujourd’hui en Isère et ce jusqu’au 17 janvier. A cette occasion, VirginRadio.fr a rencontré Kad Merad, le président du jury.

En ce mercredi 13 janvier, le coup d’envoi de la 19ème édition du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez est donné en Isère avec Virgin Radio ! Unique festival qui met la Comédie à l’honneur, le Festival de l’Alpe d’Huez est un véritable vivier de cartons cinématographiques comme « Bienvenue chez les Ch’tis », « La Vérité si je mens ! » ou encore « Radiostars ». Cette année, la sélection officielle n’a rien à envier aux précédentes éditions, tant le jury va avoir du pain sur la planche pour les départager. Le festival s’ouvre avec « Les Tuche 2 », hors-compétition certes mais très attendu. Après vous avoir fait découvrir les membres du jury ainsi que les films hors-compet’, VirginRadio.fr a eu l’honneur de rencontrer Kad Merad, président du jury, le temps d’une interview :

VirginRadio.fr vous donne rendez-vous du 13 au 17 janvier pour le Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez. C’est un évènement gratuit et donc ouvert à tous les amis, alors si vous êtes dans le coin, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Restez branchés sur VirginRadio.fr, on vous fera vivre l’évènement comme si vous y étiez. Bons films !