Festival des Vieilles Charrues : Les demandes de remboursement pour les billets 3 jours et les pass Week-end sont ouvertes !

Ecrit par

Pour rappel, le festival ne se déroulera pas dans sa configuration habituelle.

Extrait du communiqué de presse diffusé le 25 février 2021 : "L’évolution de la pandémie de Covid-19 et les récentes annonces du gouvernement ne nous permettent pas d’organiser le festival dans sa configuration habituelle. Les billets du week-end (vendredi, samedi et dimanche) ainsi que les pass 3 jours achetés pour l'édition 2020, initialement reportée à 2021, sont donc annulés. Ils ne seront valables ni pour les 10 soirées de concerts des Vieilles Charrues, ni pour l’édition 2022."

En conséquence, "Les personnes ayant acheté des billets du week-end (vendredi, samedi et dimanche) et des pass 3 pour l’édition 2020 peuvent faire la demande de remboursement de leurs billets à partir du 25 février à 12h et jusqu'au 21 mars à 12h, sur www.vieillescharrues.asso.fr/remboursement. À noter : il faut remplir un formulaire par commande. Ensuite, le remboursement sera effectué entre le 10 et le 17 avril 2021 sur la carte bancaire avec laquelle le billet a été acheté."

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site suivant : www.vieillescharrues.asso.fr/remboursement.

Crédit : site officiel