Festival de la Nouvelle Seine : Bienvenue à bord avec Virgin Radio

Ecrit par

Le festival de la Nouvelle Seine ouvre ses portes aujourd’hui ! La péniche accueille une vingtaine de spectacles. Virgin Radio fait le point pour vous.

Virgin Radio vous donne rendez-vous dès aujourd’hui pour la seconde édition du festival de la Nouvelle Seine. Jusqu’au 28 septembre prochain, c’est au pied de Notre-Dame que se donnent rendez-vous des artistes triés sur le volet. Au programme, Oldelaf et Alain Berthier en soirée d’Ouverture, Redouanne Harjane pour une représentation exclusive, le nouveau spectacle de Blanche Gardin, le One Man Show de Pierre-Emmanuelle Barré ou encore Chat en concert… convaincus ? Vous l’avez compris, une programmation de choix pour 10 jours de découverte culturelle autour du théâtre, de l’humour et de la musique.

Oldelaf - Je Mange
Chat- Le Coeur
Festival de la Nouvelle Seine : Bienvenue à bord avec Virgin Radio

Pour plus d’infos sur la programmation complète du festival, branchez-vous sur la page officielle de La Nouvelle Seine. Autour d’un dîner, d’un cocktail ou d’un spectacle, Virgin Radio vous attend face au 3 quai de Montebello avec tout l’équipage. Vous y serez ?