Festival d’Humour de Paris : Du 23 octobre au 3 novembre avec Virgin Radio

Ecrit par

Du 23 octobre au 2 novembre, Paris devient la capitale de l’humour avec le Festival d’Humour de Paris ! 100 artistes, 10 soirées inédites, VirginRadio.fr vous explique le dossier.

Du 23 octobre au 3 novembre, c’est le grand-rendez-vous de tous les styles d’humour avec le Festival d’Humour de Paris ! Le FUP, c’est 100 artistes, 10 soirées, 1 véritable marathon de l’humour avec un objectif majeur : « se rassembler sur des scènes emblématiques de Paris pour faire le plein annuel d’humour » ! Elie Semoun, Jean-Marie Bigard, Pascal Legitimus, Alex Lutz, Vérino, Arnaud Tsamère, Florent Peyre ou encore Bérengère Krief, les 100 artistes se sont tous donnés rendez-vous du 23 octobre au 2 novembre pour le Festival d’Humour de Paris. Demandez le programme !

Le Grand Marathon de l’humour du Point-Virgule : 40h non-stop avec entre autre Pierre Palmade, Didier Porte, Jean-Marie Bigard et Alex Lutz. Rendez-vous du 23 octobre au 24 octobre au Point-Virgule à Paris dès 11h !

La Grande Soirée de l’Amour pour Elie Kakou : Diffusion de grands moments de sa carrière, anecdotes, souvenirs, le tout avec Raphaël Mezrahi, Elie Semoun et Jarry. Rendez-vous le 25 octobre à 18h au Point-Virgule à Paris.

Génération Stand-up : Les étoiles du Stand-Up sont réunies dès 20h au Grand Rex. Venez rencontrer les Jedi de la punchline tels que Fary, Thomas Wiesel ou encore Fadily Camara.

Bérengère Krief & Cop’s : En route pour la grande soirée de l’humour au féminin avec Bérengère Krief, Christine Berrou, Arnaud Ducret ou Marc Antoine Le Bret. Rendez-vous au Grand Rex le 27 octobre dès 20h !

Minitel et Fulguropoing : Mercredi 28 octobre, explorez 25 ans de culture Geek avec humour et folie aux côtés de Davy Mourier, Kyan Khojandi, Oldelaf ou encore Gérald Dahan. Au programme, des vidéos, des live, des sketchs, du minitel et même du Tamagotchi… Rendez-vous à 21h !

Les Franglaises & Copains : Molière du Théâtre musical 2015, les Franglaises sont le phénomène de l’année avec leur spectacle qui affiche complet partout. A leurs côtés, Pascal Legitimus, Fills Monkey ou Féloche vous embarquent pour vivre une expérience unique en découvrant le spectacle en intégralité ! Rendez-vous au Grand Rex le 30 octobre à 20h.

Le Grand Gala Pranzo : « Le Pranzo est à l’humour ce que Georges Clooney est au café… une institution ». Passez une soirée unique avec Kev Adams, Bérengère Krief, Florent Peyre, Vérino et Baptiste Lecaplain au théâtre de Bobino à 20h !

Le Grand Prix du Festival d’Humour de Paris : Le 3 novembre, installez-vous à Bobino pour clôturer la folle semaine du Festival d’Humour de Paris avec 9 talents qui vont tenter de remporter le plus fou des concours. Rendez-vous à 20h à Bobino !

Vous l’aurez compris, c’est un véritable marathon de l’humour qui vous attend du 23 octobre au 3 novembre avec le Festival d’Humour de Paris. Foncez dès à présent sur le site officiel et retrouvez toute la programmation ainsi que les informations nécessaires pour réserver votre place ! « Alors il est où l’humour à Paris ? Dans ton FUP » !