Fear The Walking Dead : Une vidéo au coeur de la série

Ecrit par

AMC a dévoilé une vidéo de quelques minutes nous plongeant au cœur du spin-off très attendu de The Walking Dead. VirginRadio.fr vous la fait découvrir et la décrypte.

Le casting et la production du spin-off de The Walking Dead sont sur le pied de guerre, à deux semaines de la diffusion du season premiere de Fear The Walking Dead, dont les photos promo et le synopsis ont été dévoilés. L’attente qui entoure le démarrage de la nouvelle série d'AMC est grande, tant nous sommes curieux de découvrir les prémisses de l’épidémie zombie. Pour nous faire patienter encore un peu, la chaîne américaine a publié une vidéo de quatre minutes intitulée « Fear The Walking Dead : A Look At The Series ». La vidéo s’ouvre sur le témoignage du producteur exécutif Dave Erickson, qui nous explique que Fear The Walking Dead est là pour nous montrer l’effondrement de la civilisation, ce qu’il s’est passé durant les 45 semaines de coma de Rick Grimes, personnage central de la série originale.

Fear The Walking Dead : Une vidéo au coeur de la série

Les différents producteurs évoquent ensuite l’intérêt de Los Angeles, qui permettra de voir évoluer des Walkers dans un environnement urbain, celui de la plus grande ville des Etats-Unis. Exit les grands bois de Géorgie, et bienvenue dans une métropole en flamme, comme le montre le dernier teaser de Fear The Walking Dead. Kim Dickens, l’interprète de Madison, nous explique également que ce spin-off sera un drame familial, où l’écroulement des repères familiaux sera mis en relation avec l’affaissement de notre humanité du fait de l’épidémie zombie. La productrice exécutive Gale Anne Hurd aborde enfin l’importance des médias, des institutions, qui nous permettra de voir comment est-ce que tout le monde s’est retrouvé dépassé par ces événements tragiques. Courage chers lecteurs, plus que deux semaines d’attente.

Source : AMC - Crédit : AMC