Fear The Walking Dead : Une nouvelle affiche dévoilée

Ecrit par

AMC vient de dévoiler une nouvelle affiche pour le spin-off de The Walking Dead, qui débutera en août. VirginRadio.fr vous fait découvrir cette belle et inquiétante création.

Elle commence à vraiment nous faire saliver cette nouvelle série. Le spin-off de The Walking Dead est intensément teasé par AMC, grâce à de nombreuses vidéos et ce premier trailer épique de Fear The Walking Dead, diffusé lors du Comic-Con 2015. Nous avons également appris que la série débuterait en grande pompe le 23 août prochain. La chaîne américaine vient de dévoiler une nouvelle affiche promotionnelle pour sa nouvelle série tant attendue. Elle reprend bien évidemment les codes de communication déjà bien établies par Fear The Walking Dead : Le décalage entre le début de l’épidémie et la relative quiétude du quotidien de Los Angeles. Un coucher de soleil typiquement californien, deux jeunes qui jouent au basket, les gratte-ciels de Downtown au loin… et un Walker qui s’approche dangereusement des deux sportifs en herbe.

Fear The Walking Dead : Une nouvelle affiche dévoilée

Les Walkers sont une menace encore inconnue pour notre civilisation, et c’est là que réside le concept clé de Fear The Walking Dead. Comment les gens réagiront-ils quand ils se retrouveront face à ces morts-vivants ? Les premiers Walkers que nous avons pu apercevoir sont beaucoup moins décomposés que ceux de la série originale. Cette menace d’abord invisible va totalement différer de la vision apocalyptique du monde de The Walking Dead. Nous assisterons ici à l’effondrement de la civilisation, qui en quelques mois seulement plongera dans le chaos le plus total. Fear The Walking Dead nous permettra de voir à quelle vitesse s’est propagée l’épidémie, et surtout quelles ont été les failles qui ont amené cette catastrophe. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre liste des différences entre Fear The Walking Dead et la série originale. Allez-vous regarder ce spin-off ?

Source : AMC