Fear The Walking Dead : Une nouvelle actrice embauchée

Ecrit par

Le casting du spin-off Fear The Walking Dead s'agrandit ! Découvrez Mercedes Mason, nouvelle recrue d'AMC sur VirginRadio.fr !

Après le casting d'Elizabeth Rodriguez la semaine dernière, la production d'AMC vient de révéler que les acteurs de son spin-off Fear The Walking Dead viennent d'accueillir un nouveau membre. Il s'agit de Mercedes Mason, comme nous le dévoile le site américain Entertainment Weekly. Comme vous le savez, la série The Walking Dead aura droit à son spin-off dont la diffusion est prévue d'ici cet été et donnera aux fans de zombies une bonne raison de regarder la chaîne câblée quelques mois avant le démarrage de la saison 6 du show culte.

Fear The Walking Dead : Une nouvelle actrice embauchée
Fear The Walking Dead : Une nouvelle actrice embauchée

Peu de choses sont encore connues des événements qui s'y dérouleront mais nous savons déjà que Fear The Walking Dead sera situé à Los Angeles, contrairement à la série originelle basée au départ en Géorgie dans la région d'Atlanta. Le rôle de Mercedes Mason (parfois orthographiée Mercedes Masöhn, d'après ses origines suédoises) n'a pas encore été décrit mais il y a fort à parier qu'elle n'apparaisse pas dans le premier épisode, tourné il y a quelques mois. Vous l'avez certainement déjà vue dans les séries Chuck, NCIS Los Angeles ou encore The Finder. Pour en savoir plus sur le sujet Fear The Walking Dead, n'oubliez pas de lire notre dossier spécial sur la série.

Source : EW