Fear The Walking Dead : Une horde de zombies vue sur le tournage

Ecrit par

Alors qu'on s'inquiétait qu'il n'y ait pas assez de morts-vivants dans Fear The Walking Dead, une horde de zombies a été vue sur le tournage !

Dans l’extrait inédit de Fear The Walking Dead dévoilé il y a quelques jours, on s’étonnait de ne pas voir de zombies dans la vidéo. Seul Nick, joué par Frank Dillane, y apparaissait en train de courir de toutes ses forces, comme si sa vie en dépendait… Même si on imaginait bien qu’un walker était derrière tout ça, la rédac’ était un peu déçue de ne pas retrouver de morts-vivants ! Mais que l’on se rassure, les zombies seront bel et bien présents, comme en témoignent les dernières photos prises sur le tournage. Découvrez-les dès à présent sur VirginRadio.fr !

Fear The Walking Dead : Une horde de zombies vue sur le tournage
Fear The Walking Dead : Une horde de zombies vue sur le tournage

Étant donné que la timeline de Fear The Walking Dead se situe aux prémisses de l’épidémie qui transforme les populations en morts-vivants sanguinaires, on s’inquiétait de ne voir que très peu de zombies dans le spin-off. Avec ces nouveaux clichés publiés, nos craintes sont loin derrière, puisqu’il semblerait que nous aurons bel et bien notre dose de zombies dès la première saison de Fear de Walking Dead ! Par ailleurs, sachez que des indices sur The Walking Dead seront révélés dans Fear the Walking Dead ! Allez-vous regarder Fear The Walking Dead ?