Fear The Walking Dead : Un zombie au skate park dans le nouveau teaser

Ecrit par

AMC continue de teaser sa nouvelle série Fear The Walking Dead, nous proposant aujourd’hui de retrouver un Walker au milieu d’un skate park. VirginRadio.fr vous dévoile cette nouvelle vidéo.

Le rêve californien est en train de virer au cauchemar. Alors qu’un après-midi bronzette s’apprête à tourner au drame dans l'inquiétant teaser de Fear The Walking Dead dévoilé hier, une session skate entre potes risque bien de prendre le même tournant. AMC continue de faire monter la pression au tour du très attendu spin-off de la série culte The Walking Dead. Attendue pour le mois d’août prochain, cette nouvelle série narrera les débuts de l’épidémie zombie qui aboutit à l’écroulement de la civilisation visible dans The Walking Dead. Ce nouveau teaser reprend les codes de celui ayant fuité hier. Une scène en apparence anodine et paisible, des jeunes réalisant quelques tricks dans un skate park de la cité des anges, la caméra s’éloigne progressivement de l’action, révélant le pied gauche ensanglanté et la démarche chancelante de l’un des tout premiers Walkers de l’épidémie.

Fear The Walking Dead : Un zombie au skate park dans le nouveau teaser

Quelle sera la réaction des jeunes skaters lorsqu’ils verront apparaître le Walker ? L’un d’eux aura-t-il un rôle à jouer dans l’histoire ? S’agit-il uniquement d’une illustration du chaos qui va s’abattre sur le monde dans la première saison du spin-off de The Walking Dead ? Le plus important est peut-être la baseline de ces teasers : Fear Begins Here… Alors qu’une nouvelle actrice a rejoint le casting de Fear The Walking Dead, les questions sans réponse sont encore nombreuses à moins de deux mois du season premiere de cette production très attendue. Peut-être que le Comic-Con de San Diego nous offrira un premier véritable trailer pour le nouveau show d’AMC, ou au moins un synopsis officiel couplé à une date de diffusion pour le season premiere de Fear The Walking Dead. La rédac’ de VirginRadio.fr va suivre ça de près. Allez-vous regarder ce spin-off ?

Source : AMC - Crédit : AMC