Fear The Walking Dead : Un nouvel acteur pour le spin-off

Ecrit par

Le casting de Fear The Walking Dead se confirme et on apprend aujourd'hui qu'un nouvel acteur rejoint la distribution du spin-off ! Virginradio.fr vous en parle

Le spin-off très attendu de The Walking Dead arrive cet été sur les écrans américains et la série se dévoile de jour en jour. Fear The Walking Dead suivra les péripéties de deux enseignants, une veuve et un père divorcé, au début de l’épidémie. Accompagnés de leurs enfants respectifs, le couple fera face aux prémisses du monde apocalyptique envahi par les zombies assoiffés de sang. Pour incarner Nancy Thompkins le personnage principal féminin de Fear The Walking Dead, c’est Kim Dickens qui a été choisie. Ses enfants seront interprétés par Alycia Debnam Carey et Frank Dillane, et son conjoint, le personnage principal masculin Cliff Curtis, par Sean Cabrera.

Fear The Walking Dead : Un nouvel acteur pour le spin-off

Du côté des personnages secondaires, on savait déjà qu’une nouvelle actrice avait été embauchée dans Fear The Walking Dead pour jouer Mercedes Mason. Son rôle n’a pas encore été déterminé mais avec l’arrivée de Ruben Blades au casting pour jouer son père Daniel, on suppose qu’il y a également une histoire familiale compliquée là-dessous. Si le nom de cet acteur panaméen de 66 ans ne vous dit rien, sachez qu’il dispose d'une très grande renommée internationale grâce à son engagement politique au Panama, ses apparitions dans de nombreux films tels que Cartel de Ridley Scott ou Il était une fois au Mexique de Robert Rodriguez et les quatre Grammy Awards qu’il a remportés pour quatre différents albums. Qu'attendez-vous du spin-off de The Walking Dead ?