Fear The Walking Dead : Un nouveau teaser vidéo dévoile la ville en flammes

Ecrit par

À mesure que la diffusion du pilote se rapproche, la saison 1 de Fear The Walking Dead se dévoile. Un nouveau teaser vidéo a été diffusé par AMC et montre Los Angeles en flammes. À découvrir sur VirginRadio.fr

Le 23 août prochain, le premier épisode de la nouvelle série d'AMC sera diffusé. Fear The Walking Dead est directement dérivée de The Walking Dead mais comme l'a indiqué la chaîne :"Ça se passe avant le début de The Walking Dead, mais ce n'est pas un prequel qui prépare le terrain pour l'arrivée des personnages de TWD". Il s'agit donc d'une véritable nouvelle histoire avec des nouveaux personnages (une famille recomposée) et évidemment des zombies, remis au goût du jour depuis 2010 et le début de TWD. Après le trailer du Comic Con 2015 de Fear The Walking Dead, c'est une nouvelle vidéo teaser qui vient d'être dévoilée par la chaîne. Aucun personnage n'est présent, mais un élément essentiel de la série s'illustre dans cette vidéo, la ville.

Dans le teaser de 30 secondes, on voit la ville de Los Angeles aux prémices de l'apocalypse de zombies qui la guette. En time-lapse, l'agitation de la vie quotidienne et du trafic routier laisse place à une vie sans électricité avec des immeubles en feu et des hélicoptères qui tournent autour de ce brasier. Assurément, "La fin est proche". Vous vous demandez à quoi s'attendre dans Fear The Walking Dead ? Grec Nicotero, producteur et responsable des effets spéciaux sur la série, y a répondu dans une interview. Dans trois semaines, l'invasion commence.

Source : AMC