Fear The Walking Dead : Un nouveau teaser inquiétant dévoilé

Ecrit par

Un nouveau teaser pour le spin-off de The Walking Dead vient d’être dévoilé, faisant encore plus monter l’attente autour de la série. VirginRadio.fr vous le fait découvrir.

Une affiche de Fear The Walking Dead nous avait déjà promis des zombies en maillot de bain. Nous quittons en effet les forêts de Géorgie de The Walking Dead pour le soleil californien de Los Angeles. Nouveau décor, nouveaux personnages, nouvelle temporalité, Fear The Walking Dead est très attendu par la communauté de fans de la série dont elle est le spin-off. Depuis quelques semaines, AMC diffuse de nombreux extraits de Fear The Walking Dead, afin de faire monter l’attente autour de sa nouvelle superproduction. Nous découvrons aujourd’hui un nouveau teaser, qui nous montre une jeune californienne en pleine session bronzette sur un matelas gonflable voguant au milieu de sa piscine. La caméra descend peu à peu, pour nous faire apercevoir fugitivement un walker reflété dans l’eau, avançant dangereusement vers la jeune fille.

Fear The Walking Dead : Un nouveau teaser inquiétant dévoilé

Il est important de noter que nous ne savons pas qui est la jeune fille du casting. Ce teaser se différencie des deux derniers extraits de Fear The Walking Dead, qui nous présentaient les personnages principaux de la série. A moins qu’il ne s’agisse de la nouvelle actrice ayant rejoint le casting de Fear The Walking Dead… En tout cas, sa réaction quand elle verra arriver le Walker vers elle devrait être intéressante. L’une des principales forces de ce spin-off est le fait qu’il se déroule au tout début de l’épidémie, et que la population n’est absolument pas préparée à une apocalypse zombie (Bon, nous non plus). Le Comic-Con de San Diego se déroulant ce week-end sera peut-être l’occasion de découvrir un véritable trailer pour Fear The Walking Dead ainsi qu’une date de diffusion du season premiere, pour l’instant annoncé par la chaîne pour le mois d’août. En attendant, n’oubliez pas la tagline de ce teaser : Fear Begins Here. Avez-vous hâte de regarder Fear The Walking Dead ?

Source : AMC - Crédit : AMC