Fear The Walking Dead : Un nouveau personnage annoncé

Ecrit par

En mal de zombies ? La rédac de VirginRadio.fr a une bonne nouvelle pour vous. On connaît désormais l'identité d'une des actrices de Fear The Walking Dead, le spin-off très attendu. Par ici !

Après vous avoir parlé de la date de sortie de Fear The Walking Dead qui se précise de plus en plus, VirginRadio.fr revient sur le spin-off très attendu de la série The Walking Dead. prévu pour une diffusion dès cet été, cette nouvelle série made in AMC se propose de nous faire attendre plus sereinement le retour de la série originale dont la saison 6 est en ce moment en plein tournage du côté de la Géorgie. Cette semaine, nous avons appris que le spin-off avait embauché une actrice connue pour ses rôles dans House of Cards et The Returned (version américaine des Revenants) : Sandrine Holt. VirginRadio.fr vous en dit plus sur le rôle que devrait jouer l'actrice.

Fear The Walking Dead : Un nouveau personnage annoncé

D'après le site internet américain DeadLine, Sandrine Holt incarnera le rôle de Bethany Exner, médecin sûre d'elle et talentueuse. Cette information concorde avec les photos que nous avons pu voir fleurir sur le web à l'occasion du tournage de séquence en plein air à Toronto, où la série est mise en boîte, autour d'une école transformée en hôpital envahi par les zombies dans Fear The Walking Dead. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'être médecin en pleine Apocalypse zombie est une place peu enviable. En ce qui nous concerne, on ne donne pas cher de la peau de Bethany Exner, pas vous ?

Source : DeadLine