Fear The Walking Dead : Un extrait inédit dévoilé

Ecrit par

Le spin-off de The Walking Dead devrait arriver très bientôt sur nos écrans et afin de vous faire patienter, un extrait inédit vient d'être dévoilé !

On apprenait récemment que l’acteur Shawn Hatosy a rejoint le casting de Fear The Walking Dead, aujourd’hui c’est un extrait inédit du spin-off de The Walking Dead qui vient d’être dévoilé. L’excitation est à son comble à la rédac’ de VirginRadio.fr ! Dans ce premier sneak peek de l’épisode 1, pas de zombies à l’horizon mais un jeune homme, qui semblerait être Nick, joué par Frank Dillan, s'enfuyant d'une maison. Sur un fond de musique angoissante, l’adolescent court comme si sa vie en dépendait… On imagine donc qu’il a dû croiser un petit mort-vivant, peut-être même pour la première fois quand on voit sa mine décomposée !

Fear The Walking Dead : Un extrait inédit dévoilé

La date de sortie de Fear The Walking Dead se précise et la série devrait débarquer sur nos écrans dès le mois d’août. Jusqu’à présent on sait que l’intrigue aura lieu aux prémisses de l’épidémie qui transforme les populations en zombies sanguinaires. Elle suivra les péripéties d’une famille recomposée, ce qui devrait donner des situations plutôt intéressantes. On a appris également que les personnages du spin-off ne devraient pas rencontrer ceux de la série originale, étant donné qu’ils se trouvent à Los Angeles, tandis que la bande de Rick tente de survivre en Géorgie. Plus que quelques mois à attendre ! Qu'attendez-vous de Fear The Walking Dead ?

Crédit : AMC