Fear The Walking Dead : Un acteur de The Walking Dead dans un caméo ? Le web s'emballe

Ecrit par

Dimanche le quatrième épisode de la nouvelle série Fear The Walking Dead était diffusé sur la chaine câblée américaine AMC. Certains spectateurs ont cru y reconnaitre un personnage de The Walking Dead, série de laquelle est dérivée la première citée. De quoi emballer les Internets.

Les quelques millions de téléspectateurs posés devant l’épisode 4 de Fear The Walking Dead ce dimanche soir n'ont certainement pas remarqué ce que d’autres ont de suite posté sur Twitter. Et qu'ils attendaient depuis des mois. La preuve que Fear The Walking Dead et Fear The Walking Dead seraient reliées et que leurs intrigues auraient bien un rapport entre elles. En effet, depuis le début de la promotion de la nouvelle série d'AMC, cet été, les producteurs et les showrunners n'ont eu de cesse de répéter que Fear The Walking Dead n'est ni un prequel un spin off de The Walking Dead. Comprenez que FTWD ne pose pas les bases de la série TWD. Pourtant, un possible caméo d'un personnage de la série originale dans la série dérivée ce dimanche (vous suivez toujours ?) a changé la donné.

Sur Twitter, les messages se sont multipliés. Carl, un personnage de The Walking Dead, apparaitrait dans Fear The Walking Dead, photo à l'appui. Mais le conditionnel est bien de rigueur, puisqu'il ne s'agit pas du même acteur et donc pas du même personnage. Juste d'un adolescent à la mèche longue qui porte une chemise à carreaux. Toujours pas de liens entre les deux séries à l'horizon ! Comicbook.com, référence dans le domaine des séries télés, confirme, par ses sources internes à AMC, qu'il ne s'agit pas du même acteur. Patience, il reste encore deux épisodes à Fear The Walking Dead pour trouver des liens avec la série originale.