Fear The Walking Dead : Travis, qui est le personnage principal masculin ?

Ecrit par

À l'approche de la diffusion de Fear The Walking Dead, VirginRadio.fr vous dévoile tout sur Travis, le personnage principal masculin !

La diffusion du spin-off de The Walking Dead arrive à grand pas et notre impatience monte de jour en jour. Si on en croit les dernières informations, Fear The Walking Dead devrait débarquer sur nos écrans dès le mois d’août ! VirginRadio.fr vous présentait il y a quelques temps Madison, le personnage principal féminin, découvrez à présent Travis, incarné par l’acteur Cliff Curtis ! D’origine latino-américaine, Travis est un enseignant divorcé. Il décrit comme un homme bon qui essaie de faire les bons choix (pas facile dans ce monde envahi par les zombies !) et protéger ceux qui l’entourent. Il aura à sa charge son fils Chris et sera en couple avec Madison qui elle aussi a des enfants. On imagine donc que le thème de la famille recomposée sera largement exploité…

Fear The Walking Dead : Travis, qui est le personnage principal masculin ?
Fear The Walking Dead : Travis, qui est le personnage principal masculin ?

Du côté de l’acteur, Cliff Curtis est un néo-zélandais de 49 ans qui est aussi producteur, que vous avez peut-être pu apercevoir dans les films Paï en 2002 ou Die Hard 4 – retour en enfer en 2007. S’il est encore peu connu du public français, on imagine qu’avec ce premier rôle dans le spin-off d’une des séries les plus populaires du moment, Cliff risque d’être propulsé sur le devant de la scène ! Par ailleurs sachez que Shawn Hatosy a également rejoint le casting de Fear The Walking Dead ! Allez, un peu de patience, plus que quelques mois avant de découvrir les prémisses de l’invasion de zombies qui a plongé le monde dans l’apocalypse ! Que pensez-vous de ce personnage ?