Fear The Walking Dead, The Walking Dead : Un spin off pour trouver un nouveau personnage

Ecrit par

Fear The Walking Dead, The Walking Dead... Vous en voulez encore ? Un spin off est en préparation pour trouver un nouveau personnage !

Alors qu’on se demandait déjà si les séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead étaient redondantes ou complémentaires, on apprend aujourd’hui l’arrivée d’une troisième adaptation de l’univers des zombies de Robert Kirkman. Sous la forme d’un unique épisode, celui-ci sera diffusé sur internet dans un premier temps et découpé en mini-chapitres prévus pour conclure les épisodes de la saison 6 de The Walking Dead diffusés à partir du 11 octobre sur AMC. L’intrigue aura lieu dans un avion attaqué par une horde de walkers dont le seul survivant intégrera le casting de la saison 2 de Fear The Walking Dead.

Fear The Walking Dead, The Walking Dead : Un spin off pour trouver un nouveau personnage

Cet épisode, dont on ne connaît pas encore le nom, durera en tout une demi-heure. Êtes-vous convaincus ? AMC avait déjà utilisé ce format de websérie pour des mini épisodes diffusés sur le site de la chaîne sur des personnages qu’on a vaguement croisé dans la première saison de The Walking Dead. Par ailleurs Norman Reedus s’est dit complètement partant pour un spin-off sur Daryl et Merle. Ça va commencer à faire beaucoup là !

Source : EW - Crédit : AMC