Fear The Walking Dead sera un "drame familial"

Ecrit par

Fear The Walking Dead commence bientôt sur AMC et l'un des showrunners a dévoilé que la série serait un "drame familial". VirginRadio.fr vous en dit plus

Alors que la nouvelle affiche de Fear The Walking Dead promettait des zombies en maillot de bain, le schéma relationnel des personnages se précise. On savait déjà que le spin-off de The Walking Dead allait suivre les péripéties d’une famille recomposée formée par Kim, Cliff, Nick, Alicia et Chris, et on apprend aujourd’hui que Fear The Walking Dead sera un drame familial. « En définitive, ce sera un drame familial », a confié le showrunner Dave Erickson à EW, « Avec Robert Kirkman, nous avons défini le noyau familial et les conflits qui s'y retrouvent puis nous avons laissé le tout évoluer autour du monde dans lequel on vit. »

Fear The Walking Dead sera un "drame familial"

Erickson précise également : « Nous avons mis en place le début de l’apocalypse et les premiers zombies, mais c’était vraiment un effort de rendre plus intense les problèmes déjà existants entre le personnage de Kim Dickens et Cliff Curtis, et le dysfonctionnement de leur famille recomposée. » Le schéma familial de Rick était bien complexe, celui-ci promet des intrigues encore plus intéressantes qu’il nous tarde de découvrir dès le mois d’août. En attendant le lancement de la série sur AMC, retrouvez deux nouveaux extraits dévoilés de Fear The Walking Dead ! Qu'attendez-vous de cette nouvelle série ?

Crédit : AMC