Fear The Walking Dead saison 5 : Les fans en colère se déchaînent sur Twitter

Ecrit par

Fear The Walking Dead se poursuit sur AMC et visiblement, les fans ne sont pas satisfaits de la tournure que prend la série. 

En attendant le retour de The Waling Dead sur AMC, les téléspectateurs patientent avec la cinquième saison de Fear The Walking Dead qui, on le rappelle, est la petite soeur du show apocalyptique. Mais visiblement, tout le monde n'adhère pas. Alors qu'il ne reste que deux épisodes avant la fin de la saison, les internautes ont été invités à poser des questions aux nouveaux showrunners, Andrew Chambliss et Ian Goldberg dans le cadre de l'émission Takling Dead... et ce n'est pas beau à voir. 

Mécontents de ce que devient la série, les internautes s'en sont donnés à coeur joie (à prendre avec ironie, évidemment). Au lieu de se concentrer sur la série et sur les évènements à venir, tous se sont concentrés sur les deux showrunneurs : "Ça fait comment de ruiner une série qui était géniale ?", "Vous avez besoin d'aide ? C'est pour ça que tous les personnages ne peuvent pas prononcer une phrase sans le mot "aide" dedans ?", "Ça fait comment de renvoyer Kim Dickens juste pour la remplacer par un personnage déjà pleinement exploité dans une autre série ? Et de ruiner Fear pour les fans qui regardent depuis le début ?", peut-on ainsi lire. Violent

Si vous suivez le show, alors peut-être vous reconnaissez-vous. Il faut dire qu'objectivement, Fear The Walking Dead est sur la pente descendante. Qui sait, peut-être ces remontrances les aideront à se reprendre ? 

Source : Twitter, AMC via melty  - Crédit : amc