Fear The Walking Dead Saison 2 : Une théorie inquiétante agite la toile

Ecrit par

Quand les séries sont en pause, les téléspectateurs passent le temps en établissant des théories. Or, il y en a une qu'ils redoutent plus que les autres.

Fear The Walking sera de retour dans quelques jours avec une seconde partie de saison pleine de promesses. On le sait, tout le monde attend ces nouveaux épisodes au tournant, espérant ainsi plus de tension et d'action. Pour l'heure, il faut se contenter de quelques trailers ; l'un sorti lors du Comic Con de San Diego et l'autre, dévoilé il y a quelques jours (avec en bonus un nouveau couple potentiel). Pour patienter jusqu'au 21 août, les internautes et téléspectateurs se sont donc mis à spéculer (comme pour n'importe quelle série, nous direz-vous) et il y en a une qui sort du lot. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle affole la toile.

Parce que tout se passe sur Reddit lorsqu'il s'agit de théories (cf. Game of Thrones), certains utilisateurs ont peur de voir un évènement de The Walking Dead se reproduire dans son spin-off. Souvenez-vous, quand Carol a dû tuer Lizzie pour ne pas que ses tendances psychopathes ne deviennent une menace... c'est exactement ce que les internautes redoutent. Tous les regards se tournent donc vers Chris. Parce qu'il semble garder une certaine colère en lui, beaucoup le voient comme un personnage incontrôlable. Travis a beau redoubler d'efforts pour protéger son fils, ce n'est pas toujours suffisant.

Travis devra t-il tuer Chris ? Pour les internautes, ce serait un triste scénario, certes, mais ce n'est pas nécessairement ce qui se produira. Tous les deux se sont éloignés et ont choisi de suivre leur propre route. Aussi, Chris peut très bien reprendre conscience et réaliser qu'il doit se battre pour survivre. Il ne suffit que d'un déclic et peut-être l'aura t-il dans cette seconde partie de saison.

Source : Reddit - Crédit : AMC