Fear The Walking Dead Saison 2 : Un trailer peu rassurant dévoilé

Ecrit par

Il était attendu tout autant que le trailer de la saison 7 de The Walking Dead ; le trailer de la seconde partie de saison du Spin-off a été dévoilé lors du Comic Con ! Bien sûr, il est à découvrir ci-dessous.

Nombreux étaient les spectateurs déçus après la diffusion de la première partie de saison de Fear The Walking Dead. En effet, beaucoup attendaient de l'action, du frisson et de l'angoisse, de la même façon que la série mère peut nous faire bondir de notre fauteuil. Actuellement en pause, la saison 2 reviendra très bientôt sur AMC mais avant cela, la série a eu droit à son panel lors du Comic Con de San Diego. Au programme, un trailer qui ne nous dit rien qui vaille et ça, c'est de très bon augure.

Le trailer dévoilé lors de la Comic Con :
Fear The Walking Dead Saison 2 : Un trailer peu rassurant dévoilé

Après un premier teaser intriguant, nous sommes gratifiés cette fois d'un autre teaser tout aussi inquiétant. Cette fois, direction le Mexique. Nous y retrouvons d'abord Nick arrivant à Tijuana. Là-bas, il rencontre un nouveau groupe qui ne semble pas fonctionner comme les autres : la scène de ce vivant dévoré par les infectés sous les yeux de sa fille, nous nous en remettons difficilement. Toujours est-il que l'organisation de ce petit groupe semble bien huilée et que ses membres savent ce qu'ils font. Aura t-on droit à plus d'action dans la seconde partie de saison ? Nous l'espérons et c'est ce que semblent promettre ces images.

Source : Comic Con, AMC - Crédit : AMC