Fear The Walking Dead Saison 2 : Un nouveau couple dans le dernier teaser ?

Ecrit par

La seconde partie de saison de Fear The Walking commencera sa diffusion dès le 21 août prochain et pour préparer le terrain, un nouveau teaser a été dévoilé.

Ceux qui ont suivi la première partie de saison de Fear The Walking Dead ont forcément hâte de voir la suite. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette saison 2 A en a déçu plus d'un. Beaucoup attendaient de l'action, du suspense et, avouons-le, quelque chose de plus proche de la série mère, The Walking Dead. Bien sûr, le showrunner s'était défendu, expliquant que ce qui va suivre devrait répondre aux attentes. On l'espère, sincèrement. Pour patienter jusqu'au 21 août prochain, un nouveau teaser a été dévoilé et visiblement, Nick se fait une nouvelle amie... et plus, si affinité.

Interprétée par Danay Garcia, la jeune femme paraît intimidante : "qu'est-ce que tu as fait ?", hurle t-elle à Nick. En ce qui nous concerne, nous n'aimerions pas la contrarier. Madison et les autres, de leur côté, arrivent à Tijuana (comme l'avait déjà montré le teaser dévoilé lors du Comic Con) mais clairement, ils n'auront pas le temps de faire du tourisme. Pour conclure, Chris dit à son père : "Il n'y a plus de bien ou de mal. C'est eux ou nous" - effectivement, c'est le genre de raisonnement à avoir en cas d'épidémie.

Source : AMC/TV Guide