Fear The Walking Dead Saison 2 : Les zombies sauront-ils nager ?

Ecrit par

C'est la question qui nous taraude depuis un moment... Les zombies sauront-ils nager dans la saison 2 de Fear The Walking Dead ? Dave Erickson y répond !

Diffusé le dimanche 4 octobre dernier, le season finale de Fear The Walking Dead a fait parler de lui sur Twitter. Si les premiers épisodes ont laissé les internautes perplexes, ce sixième épisode explosif a su convaincre et donner envie aux téléspectateurs de regarder la suite. Il faut dire que la fin de l’épisode ouvre de nombreuses perspectives, notamment celle d’une saison 2 dans l’eau. Les zombies sauront-ils nager dans cette nouvelle saison ? C’est un peu du jamais vu encore dans l’univers créé par Robert Kirkman, jusque là toutes les péripéties des survivants avaient lieu sur la terre mais il pourrait que cela change pour la saison 2 de Fear The Walking Dead. Vous imaginez les images impressionnantes de zombies dans l'eau ?

Fear The Walking Dead Saison 2 : Les zombies sauront-ils nager ?

Verra-t-on des zombies dans l’eau attaquer les bateaux de survivants tels des pirates des mers ? Hélas, si on trouvait cette perspective plutôt chouette, Dave Erickson a été catégorique : « Je dois confirmer ça avec Robert Kirkman mais les morts-vivants ne savent pas nager, ils peuvent éventuellement gonfler. » Tant pis, pour des zombies en maillot de bain, on repassera donc ! En attendant la diffusion de la saison 2 l’an prochain, vous pourrez vous délecter de la saison 6 de The Walking Dead, peut-être la meilleure jusqu’à présent, qui vient de commencer hier soir sur AMC !