Fear The Walking Dead Saison 2 : L'intriguant nouveau teaser

Ecrit par

Que réserve la seconde partir de saison de Fear The Walking Dead ? Pour tous les curieux, voici un nouveau teaser plus ou moins intriguant.

Fear The Walking Dead est en pause jusqu'au 21 août et nombreux sont les espoirs misés sur la seconde partie de saison . La plupart des téléspectateurs espèrent que la reprise sera synonyme d'action et visiblement, la production a entendu leurs souhaits. Plus d'actions, plus de suspense et plus de peur ? A en croire ce nouveau trailer, c'est bien ce que la seconde partie réserve. Ainsi, on retrouve Nick (interprété par Frank Dillane) et ce dernier n'a pas l'air en très bonne posture. On ne le dira jamais assez, il faut toujours rester sur ses gardes lorsqu'on veut se planquer pour dormir. Ajoutez à ça, le hurlement que l'on perçoit en fond et d'un coup, on ne se sent pas très à l'aise.

Dans la mesure où plusieurs personnages ont choisi de partir de leur côté, nous osons espérer que certains auront droit à des storylines plus ou moins palpitantes. Aussi, AMC a dévoilé deux nouveaux clichés promotionnels et comme le soulignent nos confrères de chez Konbini, l'un d'entre eux (celui avec Nick) "nous rappelle Rick sur son cheval". La saison 2 sera bientôt de retour aux Etats-Unis et normalement, pour le meilleur.

Source : AMC, konbini - Crédit : AMC