Fear The Walking Dead Saison 2 : Episode 13, les premières vidéos de Date of Death

Ecrit par

Ce soir, AMC diffusera un nouvel épisode de fear The Walking Dead et comme chaque semaine, il est temps de découvrir les premières vidéos de Date of Death. Mais attention ! Si vous êtes en retard dans la diffusion, passez votre chemin !

On ne va pas se mentir, Pillar of Salt n'était pas l'épisode du siècle. Sur Twitter, les téléspectateurs ont surtout réagi à l'attaque de Strand mais si l'ont met de côté cet incident qui pourrait avoir de graves conséquences, admettons que nous avons connu plus rythmé. Aussi, il faut relever le fait que Madison ait complètement raison lorsqu'elle atteste qu'elle a entendu parler de Nick. Certains en doutent mais si vous suivez la série, alors vous savez qu'elle a raison. Que réservent ce treizième épisode ? Réponse en vidéos.

Dans le prochain épisode :
Fear The Walking Dead Saison 2 : Episode 13, les premières vidéos de Date of Death
"Pardon de ne pas être désolé"

D'abord, la vidéo promo annonce une arrivée massive de survivants à l'hôtel. Bien sûr, cela signifie que Madison sera vite dépassée par les évènements. En même temps, on la comprend : voir des infectés débarquer, ce n'est pas vraiment ce que l'on pouvait espérer de mieux pour elle. Aussi, un premier extrait nous montre Chris et Travis et visiblement, la tension sera bien présente. La scène se déroule après le meurtre commis par Chris et devant son air calme, Travis s'énerve (là aussi, on le comprend). Alors que Travis veut faire comprendre à son fils que son acte n'était pas réfléchi et surtout, immoral, Chris finit par enfin expliquer son point de vue. Pour vivre dans ce monde, il ne faut plus avoir ne notion de bien ou de mal, il ne faut plus penser en humain puisque c'est la survie qui prime. Autrement dit, Chris est désolé de ne pas l'être. Le père et le fils semblent avoir encore un peu de chemin à parcourir avant de trouver un terrain d'entente. L'épisode sera diffusé ce soir sur AMC.

Source : AMC - Crédit : AMC