Fear The Walking Dead Saison 2 : Episode 11, les premières vidéos de Pablo & Jessica

Ecrit par

Ce soir, AMC diffusera une nouvel épisode de Fear The Walking Dead. Pour savoir ce que réserve Pablo & Jessica, voici les premières vidéos dévoilées par la chaîne.

La semaine dernière, l'épisode 10 nous permettait de suivre l'évolution de deux groupes bien distincts. D'un côté, il y avait Chris et Travis tandis que l'autre, Madison, Strand et Alicia faisaient ce qu'ils pouvaient pour avancer. Do Not Disturb fut l'occasion pour Chris de se retrouver avec un nouveau surnom (Killer Chris) ; ce qui, clairement, ne nous rassure pas pour la suite. Ce soir, AMC diffusera un nouvel épisode de cette seconde partie de saison et à en croire la bande annonce, personne ne trouvera de repos. D'abord, Alicia essaiera tant bien que mal de réunir deux groupes rivaux. Et Nick, lui, semble prendre ses marques dans son nouveau groupe. le souci, c'est qu'il se pourrait que son passé lui revienne en plein visage.

"je n'ai confiance en personne ici" "On a attendu la mort et l'infection mais.."

Dans un premier extrait dévoilé par la chaîne, il est question de l'immunité. Alejandro et Nick discutent et abordent le sujet d'un jeune homme toxicomane. Il volait, se droguait et vivait dans la rue. Un jour, quand le monde a changé, il s'est drogué et a attaqué les membres de sa communautés (l'effet de la drogue altérant sa perception). Alejandro explique qu'il a tenté de le sauver et de lui venir en aide mais que malheureusement, le jeune homme en question était déjà en sang après avoir été poussé vers les Infectés. Alejandro poursuit, expliquant que lui aussi, il a été attaqué. Luiciana l'a aidé mais il s'attendait à mourir. Et pourtant, ce ne fût pas le cas. Y a t-il une immunité ou un quelconque moyen d'échapper à l'infection ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir dans un nouvel épisode !

Source : AMC - Crédit : AMC