Fear The Walking Dead Saison 2, de retour le 21 août

Ecrit par

Après la diffusion du mid-season finale de The Fear The Walking Dead dimanche dernier sur AMC, nous sommes maintenant en mesure de dire quand la série reviendra exactement. Plus de détails ci-dessous.

Dimanche soir, AMC diffusait l'épisode qui marquait la pause bien méritée de Fear The Walking Dead. Sur Twitter, les débats faisaient rage - d'un côté, il y avait ceux qui ne supportaient pas Chris et de l'autre, ceux qui vouaient un culte à Nick. Maintenant que la série est pause, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La première, c'est que vous ne verrez pas Chris avant un long, très long moment et la deuxième, c'est qu'il faudra faire sans Nick pendant encore quelques mois. C'est officiel, Fear The Walking Dead reviendra le 21 août prochain sur AMC.

Fear The Walking Dead Saison 2, de retour le 21 août

En ce qui concerne cette deuxième saison, les avis sont mitigés. Par exemple, David Sims (The Atlantic) estime que "la deuxième saison de Fear The Walking Dead parvient à maintenir le dynamisme de la première tout en faisant office de transition" tandis que d'autres médias ont été "déçus" par ce mid- season. Qu'en sera t-il de la seconde partie ? Pour le savoir, il faudra être au rendez-vous fin août. Bien sûr, The Walking Dead prendra le relais dès la rentrée.

Source : AMC, the atlantic - Crédit : AMC

3 commentaires
  • Signaler
    Soyez pas dur avec la famille, faut se mettre aussi dans le contexte. Dans TWD on a une bande d'inconnus qui ont perdu leur famille et qui se sert les coudes pour survivre. La on a 2 familles paumées qui ne réalisent pas encore ce qui arrive à leur monde et gardent encore un semblant d'espoir que tout revienne à la normale. Le père est faible et trop sentimentale mais pas dénué d'intelligence, la mère est forte et plus apte à sortir ses griffes, et un gamin en passe de devenir toqué ... oui au début c'est mou, mais ils finiront par devenir ce que Rick Grimms a fait des siens.
  • Signaler
    et le pire c'est le pére il m'enerve rien que a voir sa g.... ! Il sert vraiment a rien.. Il es mou, il es perdu... Enfin bref vivement TWD saison 7 :)
  • Signaler
    Serie décevente... Autant que je suis un plus grand fan de The walking dead, autant que là, la serie me décois.. C'est acteur la n'arriverons jamais a la cheville des acteurs de The walking dead.. Pour moi ils sont tous morts d"avance.. Mise a part "Nick' a la limite.. Y me tarde vraiment le retour de TWD vraiment ! Au moin la c'est une serie au top !!