Fear The Walking Dead Saison 2 : Alicia va-t-elle devenir plus mature dans la 2e partie ?

Ecrit par

D'après les producteurs, Alicia risque de connaître quelques changements dans la deuxième partie de Fear The Walking Dead. On vous en dit plus.

Alors que les producteurs de Fear The Walking Dead ont annoncé qu'un crossover avec The Walking Dead était impossible, les spéculations sur la suite des évènements ont déjà commencé. Que va-t-il advenir de Madison, Alicia, Travis, Nick, Chris et le reste des survivants ? Le dernier épisode nous montrait que la sérénité d'esprit n'aura pas duré longtemps et que leur hôte, Célia, n'était pas aussi gentille que ce qu'elle pouvait paraître. Il nous a également montré que l'animosité des survivants prenait le dessus, notamment chez Chris, et que certains personnages feraient tout pour rester en vie et/ou sauver leurs proches. On pense à Madison qui enferme Célia parmi ses morts, et Travis qui abandonne tout pour sauver son fils, aux allures de sociopathe. Du côté d'Alicia, les producteurs affirment qu'elle devrait "retrouver la connexion avec sa mère", et enfin "grandir".

Lorsqu'on analyse le personnage d'Alicia, on a du mal à croire que la jeune femme soit encore en vie. À plusieurs reprises, elle a mis le groupe en danger en voulant aider son prochain, sans se préoccuper des probables mauvaises intentions des autres personnages (cf Jack). Le Showrunner de l’émission a en effet déclaré à TV Line qu'Alicia connaîtrait une certaine évolution dès le retour de la série : "Vous pouvez vous attendre à une nouvelle Alicia pour cette seconde partie de saison. Fini la jeune fille impétueuse qui a donné des informations critiques à un étranger via la radio, et à sa place nous aurons droit à une femme qui aura grandi et espérons le, qui devrait retrouver sa connexion avec sa mère, et marcher vers un rôle plus adulte." Après de telles révélations, nous attendons impatiemment le retour de la saison 2 de Fear The Walking Dead le 21 août prochain !