Fear The Walking Dead : Robert Kirkman parle des différences du spin-off

Ecrit par

À quelques mois de la sortie de Fear The Walking Dead, Robert Kirkman parle des différences du spin-off avec la série ! VirginRadio.fr vous dit tout

La date de sortie de Fear The Walking Dead se précise et le spin-off de The Walking Dead pourrait débarquer sur nos écrans dès le mois d’août. Oui, nous ferons notre plein de zombies cet été ! Afin de nous faire patienter, Robert Kirkman, le producteur nous dévoile les informations au goutte compte goutte et lors d’une récente interview accordée à Entertainment Weekly, il a parlé des différences avec la série. L’équipe de VirginRadio.fr vous dit tout ! On le savait, l’intrigue du spin-off aura lieu non pas en Géorgie mais à Los Angeles, du coup à la place de nombreuses scènes dans les bois, on peut s’attendre à des paysages beaucoup plus urbains. « Nous passerons définitivement moins de temps dans les bois (…) Il n’y aura aucune scène dans les bois pour cette saison », promet-il.

« La population est très dense dans ce coin là, il y aura de nombreux éléments narratifs à explorer. C’est une ville où les gens viennent pour se réinventer ou ils viennent y vivre pour différentes raisons. C’est presque une ville d’immigrants dans un pays d’immigrants. Il y aura définitivement des aspects avec lesquels nous pourrons jouer », a ajouté le producteur de la série. Voilà qui promet des situations intéressantes et des personnages bien différents de ceux de The Walking Dead ! En attendant de découvrir la série cet été, retrouvez une première vidéo making of de Fear The Walking Dead ! Allez-vous regarder Fear The Walking Dead ?