Fear The Walking Dead : Premier trailer du spin-off dévoilé

Ecrit par

Ça y est ! Le premier teaser du spin-off Fear The Walking Dead vient d'être dévoilé ! VirginRadio.fr le partage avec vous sans plus attendre.

Cela fait désormais plusieurs mois que la rédac' de VirginRadio.fr suit pour vous l'actualité autour du spin-off Fear The Walking Dead qui viendra développer un peu plus l'univers créé par Robert Kirkman. Il s'agira d'une deuxième série télévisée qui démarrera avant les événements de la série originelle et sera située à Los Angeles avec une galerie de personnages inédite. La chaîne AMC, qui diffuse le show de zombies, a choisi le meilleur moment pour sortir le premier trailer de son spin-off : juste après la diffusion du season finale de The Walking Dead saison 5 dont le Top des meilleurs moments est à lire chez nous. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Fear The Walking Dead : Premier trailer du spin-off dévoilé

Quelques secondes suffisent pour planter le décor. Los Angeles, ses rues bondées et ensoleillées... Une voix enjouée à la radio fait une annonce à la population. "Bonjour Los Angeles, j'espère que vous avez été vaccinés contre la grippe. On nous annonce qu'un étrange virus se développe dans cinq états. Alors, si vous ne vous sentez pas bien, rentrez chez vous et prenez soin de vous." Dans la dernière image du teaser, un zombie apparaît en ombre chinoise dans un tunnel routier. Ça donne envie ! Et nous devrons patienter encore quelques mois puisque Fear The Walking Dead débarque à l'été 2015, vraisemblablement entre juin et août. Avant cela, retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le spin-off de The Walking Dead !

Source : AMC - Crédit : AMC