Fear The Walking Dead : Madison, qui est le personnage principal féminin ?

Ecrit par

À l'approche de la diffusion de Fear The Walking Dead, VirginRadio.fr vous en dit plus sur Madison, le personnage principal féminin de la série !

Alors que la date de diffusion du spin-off de Fear The Walking Dead approche à grand pas, la rédac’ de VirginRadio.fr a décidé de se pencher un peu plus sur le casting et ses nouveaux personnages. Aujourd’hui, zoom sur Madison, incarné par l’actrice Kim Dickens ! Cette mère de deux enfants devra affronter le monde des zombies au côté de son petit-ami Travis (Cliff Curtis) qui lui aussi aura un fils à sa charge. Si dans The Walking Dead, Lori devait gérer un jeune garçon et une histoire d’adultère post-apocalyptique, cette nouvelle thématique de famille recomposée devrait donner lieu à d’intéressants conflits… Même si ce ne sont que nos spéculations, on imagine que Madison sera une brave mère de famille américaine prête à tout pour assurer la survie de ses deux enfants, et peut-être même du pire…

Fear The Walking Dead : Madison, qui est le personnage principal féminin ?

Kim Dickens est une actrice américaine de 49 ans pas inconnue de l’univers des séries télévisées. Elle a décroché son premier grand rôle dans la série Deadwood en incarnant Joanie Stubbs durant une trentaine d’épisodes, ce qui lui a même valu une nomination aux Screen Actors Guild Awards. Certains auront pu également reconnaître Cassidy de Lost, Crystal Hoyle de Numbers, Colette Jane de Sons of Anarchy ou encore Kate Baldwin de House of Cards. On a aussi pu découvrir Kim sur grand écran dans le film Gone Girl mais il y a fort à parier qu'en obtenant un des rôles principaux du spin-off de The Walking Dead, elle se fasse réellement connaître du grand public. En attendant de découvrir la série, retrouvez les premières infos sur le spin-off Fear The Walking Dead. Que pensez-vous du personnage de Madison ?