Fear The Walking Dead : Les premières infos sur le spin-off

Ecrit par

La cinquième saison de The Walking Dead vient de s’achever, et les premières informations sur le spin-off de la série commencent à tomber. VirginRadio.fr vous dit tout sur ce que l’on sait déjà sur Fear The Walking Dead !

AMC a dévoilé le premier teaser de Fear The Walking Dead, le spin-off de notre série de zombie préférée ! D’une durée très courte, ce teaser nous apprend que l’intrigue de cette nouvelle série se situera à Los Angeles, au moment des balbutiements de l’épidémie. Mais la productrice de la série, Gale Anne Hurd a apporté un peu plus de précision sur les événements de la nouvelle série d’AMC, à l’occasion d’un entretien avec le site TV Guide. Elle évoque tout d’abord les personnages que nous verrons évoluer à l’écran « Désormais nous allons l’expérimenter à travers le regard de personnes tout à fait normales qui vivent des existences normales au moment où cela arrive ». Ils n’auront aucun lien avec les survivants de la série originelle.

Fear The Walking Dead : Les premières infos sur le spin-off

Elle rajoute « Ce sont des personnages totalement différents et cela aura lieu au début de l’apocalypse des zombies ». La productrice tient à rassurer les téléspectateurs, ces personnages seront conformes aux attentes des fans « Comme avec les personnages de The Walking Dead, il y aura des personnages avec lesquels les téléspectateurs pourront s’identifier ». Le spin-off nous en apprendra plus sur la réaction des populations et du gouvernement au moment de l’effondrement du pays suite à l’apocalypse des zombies « Les téléspectateurs pourront voir que les gens ont bien du mal à y croire et ils verront également comment notre société et les différentes branches de notre gouvernement gèrent cette apocalypse ». Ca promet. Et on sait d'ores et déjà que le spin-off de The Walking Dead a été commandé pour deux saisons. Allez-vous regarder Fear The Walking Dead ?

Source : TV Guide - Crédit : AMC